• C'est Gugusse avec son violon

    Ce matin, nous nous sommes déplacés, exprimés sur des musiques enfantines et cet après-midi, nous avons repris la danse de "Gugusse et son violon".


    Nos gugusses

    C'est gugusse avec son violon

    Cliquez sur la photo pour avoir la musique

     

    C'est gugusse avec son violon

    C'est gugusse avec son violon

    Mon papa, ne veut pas, que je danse que je danse

    C'est gugusse avec son violon

    Il dira ce qu'il voudra, moi je dans moi je danse

    C'est gugusse avec son violon

    C'est gugusse avec son violon

    C'est gugusse avec son violon

    C'est gugusse avec son violon

     

    On a bien dansé et bien ri

    Merci pour la musique


     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :