• Qu'est ce que grandir, quand est-ce qu'on est grand...

    Mardi, par petits groupes les enfants ont répondu à trois questions

    "Qu'est-ce que grandir ?", "Quand est-ce qu'on est grand ?"Que faut-il faire pour être grand ?"


    Voilà leurs réponses

     « Ca veut dire qu’on est gentil ».

    « Ma sœur est petite, moi je suis grand »

    « Quand on a 4 ans, 5 ans et 7 ans ». « On peut faire des puzzles durs »       

    « On court vite quand on est grand. »

    « Quand on a le hoquet on grandit ».

    « Je peux aller dans la grande école » « J’irai à l’école des grands »

    " Quand on se lave, on grandit"

    « Quand on mange beaucoup, on grandit »

    « Mon papa est grand »


    J'adore  !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :